La 36e Classique de Golf Desjardins a permis d’amasser 48 500 $

7 juillet 2017

Sur la photo : M. Bernard Couture (président de la Fondation), M. Érik Larose (vice-président régional Desjardins Assurances), M. Sylvain Dubois (président du comité organisateur) et  M. Daniel Paré (président-directeur général CISSS de Chaudière-Appalaches).

Merci aux partenaires, aux participants et aux bénévoles qui ont assuré le succès de la 36e Classique de golf Desjardins au profit de la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis. Un montant de 48 500 $ a été amassé pour la campagne majeure de la Fondation.

Pour Bernard Couture, président de la Fondation,  “Lorsque nous allons sur les étages et que nous parlons au personnel soignant, un seul mot revient constamment : MERCI!  Merci pour les employés qui bénéficieront d’outils diagnostics et de traitement à la fine pointe de la technologie, Merci pour les patients qui bénéficieront d’infrastructures qui mettent l’humain, sa guérison et son confort au premier plan, Merci aux donateurs de croire en l’importance des soins au centre hospitalier. Cela donne aux équipes médicales une impulsion pour continuer à se dépasser tous les jours! En participant à la Classique de golf, à nos loteries, à la Dégustation, au RAID et en donnant à la Fondation, vous faites une différence pour nous aider à rapprocher les gens malades de la guérison. Merci à Desjardins et à l’ensemble des partenaires de rendre cette activité possible! Merci au Club de golf de Lévis pour votre accueil exceptionnel!”

Pour Érik Larose, vice-président régional Développement des affaires, chez Desjardins Assurances : ” L’association de Desjardins avec la Fondation est toute naturelle. L’engagement annoncé des constituantes du Mouvement Desjardins à la campagne majeure de la Fondation témoigne de l’importance de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour Desjardins. C’est 1,6 M$ qui a été engagé dans la campagne, car nous croyons en l’impact de l’Hôtel-Dieu de Lévis comme acteur économique, mais également comme acteur social qui soigne et guérit notre population. Ce sont nos employés, leur famille et l’ensemble de la population lévisienne et de la Chaudière-Appalaches qui bénéficient d’installations d’excellence grâce à l’implication de la Fondation et de ses donateurs”.