Départ de l’expédition Jeanne et Jessica surmontent le cancer

8 septembre 2017

D’ici quelques heures, Jeanne et Jessica partiront vers l’Afrique pour leurs expéditions en soutien avec la campagne majeure de financement. Elles ont tenu à nous faire part d’un message à leurs donateurs. Selon les conditions, nous diffuserons les nouvelles de leur périple sur Facebook, sur la page de la Fondation et de l’activité.

Message de Jeanne

Je me suis impliquée dans la cause de la fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis en premier lieu, par solidarité pour Bernard mon conjoint et pour mon fils Louis-Simon, tous les deux touchés par le cancer en 2015. Je remercie la vie puisqu’ils sont tous les deux en rémission.

Pendant cette période, nous avons reçu un soutien psychologique incroyable de la part de nos amis et connaissances et lorsque nous avons fait appels à eux pour la fondation, ils ont été incroyablement généreux et je les en remercie chaleureusement. Cette belle générosité m’a incité à hausser mon objectif d’atteindre le 6 000$ pour la Fondation au lieu du 3 000$ initialement prévu. Considérant ce fléau qu’est le cancer, ce sera des proches ou des gens que vous connaissez qui pourront en bénéficier.

L’heure du départ sonnera très très bientôt et vous dire que le Kilimandjaro ne s’immisce pas parfois dans mon sommeil serait vous mentir. J’estime être bien préparée physiquement et, de savoir qu’il y des gens qui continuent à me supporter, ça va m’aider à persévérer lors de l’ascension. Plus que 860$ et mon objectif sera atteint.

Jeanne

Message de Jessica

À 25 ans ma vie a perdu tout son sens suite à mon diagnostic de cancer… Aujourd’hui je participe a Jeanne et Jessica surmontent le cancer. Je suis fière de faire partie de cet événement et de ce beau voyage. Je suis fière de supporter cette cause qui m’a touchée personnellement. Merci à tout ceux qui m’ont aidée et qui me supportent dans ce beau projet. Merci aux commanditaires Industriel Alliance, Promutuel Lotbiniere, IGA de St-Lambert, Club aramis St-Lambert, Demi-Équipement Québec, Méchoui international.   Encore 110 $ et j’aurai atteint 4 000 $.

Merci à tous les donateurs!

Jessica