Plus de 49 300 $ amassés à la 37e édition de la Classique de golf Desjardins

5 juillet 2018

M. Daniel Paré (président-directeur général CISSS de Chaudière-Appalaches), M. Érik Larose (vice-président régional Desjardins Assurances), M. Sylvain Dubois  (président du comité organisateur) et M. Bernard Couture (président de la Fondation).

La 37e édition de la Classique de golf Desjardins au profit de la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis a réuni 148 golfeurs et une cinquantaine de partenaires pour appuyer le développement de l’Hôtel-Dieu de Lévis. Cette activité signature a permis d’amasser 49 319 $ qui seront investis dans les projets permettant l’amélioration de l’offre de soins et de services en cancérologie au centre hospitalier. 

Une participation qui témoigne de l’engagement de la communauté!

Pour  M. Érik Larose, vice-président régional Développement des affaires, Assurance pour les groupes et les entreprises, Gestion de patrimoine et Assurance de personnes chez Desjardins Assurances,  « Ces valeurs de solidarité avec le milieu, d’engagement et de coopération qui caractérisent la communauté lévisienne sont également celles du Mouvement Desjardins. Notre association avec l’Hôtel-Dieu de Lévis est toute naturelle en raison des origines du mouvement mais également de ces valeurs qui nous définissent. La ville de Lévis est le berceau de la coopération et le cœur de notre siège historique et social. Nous sommes doublement heureux d’appuyer, avec vous, la Fondation et les projets qu’elle appuie pour bonifier l’offre de services en cancérologie ».

M. Bernard Couture, président du conseil d’administration de la Fondation, rappelle l’importance de la participation à la Classique de golf pour le développement de l’Hôtel-Dieu de Lévis : « Vous avez un impact direct et significatif sur la qualité des soins. En investissant dans votre centre hospitalier, on se donne collectivement les moyens d’être les meilleurs, d’avoir des infrastructures et des équipements à la fine pointe et du personnel médical au sommet de leur savoir-faire! Bref, nous visons l’excellence des soins à l’Hôtel-Dieu de Lévis ».